mardi 22 avril 2014

B... comme bordel !

Vous auriez préféré B... comme Brignoles. Franchement nous aussi. Mais il semble que ce ne soit pas le cas. Le personnel de la mairie a du vague à l'âme, pensez-donc on lui avait promis une Ferrari et il doit se contenter d'une voiture à pédales. Inquiétudes à tous les étages. On comprend, ça file un choc ! Visiblement le tandem à la tête de la mairie (La Maire et son directeur de cabinet) semble avoir été très largement surestimé dans sa capacité à faire et à bien faire, surtout quand on a une disponibilité à disons 30% de son temps quand tout va bien et des méthodes arriérées nous dit-on, qui n'ont effectivement plus leur place aujourd'hui. Bref on espère que tout ceci n'est qu'un passage à vide et que tout le monde va bien vite se ressaisir en revenant à l'essentiel qui est de redresser la barre avec les compétences et les capacités aux bons endroits, pour que Brignoles ne se transforme pas en Titanic, et reste une Goëlette qui fonce toutes voiles dehors vers son avenir !  

2 commentaires:

  1. Bonjour.
    Je me permets de vous écrire par rapport aux différents articles publié sur votre blog.
    Etes-vous avec un parti politique ? Si oui lequel ? Comment avez vous toutes ces informations concernant ce qu'il se passe à la mairie de Brignoles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de parti politique derrière tout ça, juste un groupe de citoyens qui en a marre des politiciens professionnels qui soit n'ont pas le niveau, soit veulent faire régner leur loi aux dépens de l'intérêt général et dans tous les cas mentent cyniquement à tout le monde. Nous ne l'accepterons plus et le dénoncerons chaque fois que nous aurons des informations avérées ! A bon entendeur...

      Supprimer