vendredi 2 mai 2014

Un mois déjà...

Un mois déjà que la nouvelle municipalité a pris les rênes de la commune, si on peut se permettre cette comparaison audacieuse, car en réalité on a surtout l'impression qu'elle brasse beaucoup d'air.

Il n'échappera à personne qu'une mauvaise ambiance règne au sein de la municipalité, tant chez les élus que dans l'administration. En à peine un mois, on peut saluer la prouesse ! Les sourires de façade n'y changeront rien.

L'adjoint consacré exclusivement à la sécurité n'a jamais vu le jour, il figurait pourtant clairement dans le programme de Mme Pons ! Que dire de la culture et du grand vide à combler dans ce même programme, là non plus, pas l'ombre du moindre adjoint délégué. Pour aider la commune à se rétablir, on choisit une dgs qui n'a aucune expérience connue à ce poste, un directeur de cabinet à temps partiel, sachant que la Maire est également à temps partiel. Pour couronner le tout, il semble selon nos informations que le premier adjoint soit volontairement "encadré" et tenu à distance (ir)respectueuse, malgré lui. Il est vrai que quand on connaît les méthodes umpéistes varoises, cela n'a rien de surprenant, on déteste les têtes qui dépassent y préférant les têtes bien alignées et soumises. Pour un début, c'est un sacré signal envoyé aux administrés. Le bilan de la mandature précédente ne saurait tout expliquer ni excuser.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire