jeudi 24 avril 2014

Délégations (2)

A bien y réfléchir 2 solutions se présentent à nous pour comprendre ce qui a pu germer dans les cervelles pour arriver à nous concocter un tel "foutage de gueule" dans les délégations aux adjoints. Soit ceci a été concocté par de véritables amateurs de la gestion publique, ceci est difficile à croire car à ce point d'amateurisme cela confinerait à l'absurde. Soit (et nous penchons pour cette hypothèse) il s'agit d'un véritable travail de sape visant à diviser pour mieux régner, et opérer dans le même temps une véritable "o.p.a." sur la ville de Brignoles. Sur la nature même de cette "o.p.a." nous vous laissons seuls juges, bien que nous ayons une petite idée sur la chose, mais nous y reviendrons plus tard. Si vous attendiez un changement, vous allez être servis, parions que ce n'est pas celui que vous attendiez. Dommage pour vous et pour nous.


2 commentaires:

  1. Non de d'là, vous aviez vu juste. Pour ceux qui avaient pris la peine de ne pas se tromper de camp, et qui avaient étudier la question il n'y a rien d'anormal. La gabegie stalinienne n'est rien à coté de la monstre farce de ces tartuffes. Le fameux PETER évoqué dans son principe: "tout homme tend à s'élever à son niveau d'incompétence", vous êtes devant l'exemple même de ce principe. Ce que vous oubliez peut-être de dire c'est qu'ils l'avaient prévu de se foutre de notre gueule. Il serait temps que la presse en parle. Ne sont ils au courant de rien, ni des recours, ni des mensonges, une mémoire défaillante en attendant l'amnésie totale. Au nom de la reine mère et de sa cour.

    RépondreSupprimer
  2. Nous pensons pour notre part que l'on est au-delà du politique, qu'il s'agit d'attitudes personnelles, servies il est vrai par un verrouillage habile des institutions mais qui sont aussi pernicieuses quel que soit le bord politique.
    Pour la presse vous avez raison, mais la presse a aussi des contraintes économiques peu compatibles avec son indépendance. Il vaut mieux en être conscient...

    RépondreSupprimer