jeudi 24 avril 2014

Délégations : c'est une vaste plaisanterie !

La gauche en son temps nous avait impressionnés, par ses approximations et son manque de discernement. Nous ne nous doutions pas que l'on pouvait faire pire et même bien pire ! Le site de la ville nous présente les délégations des adjoints après 4 semaines d'accouchement, là où de grandes villes avaient bouclé ce sujet au bout de 10 jours, et bien nous sommes simplement consternés. D'entrée le Saint-Maximinois et troisième adjoint ayant fait fortune dans la promotion immobilière obtient les clés de la ville, il n'y a pas d'autre mot concernant l'urbanisme et tout ce qui s'y rattache. Pour la sixième adjointe c'est un fatras de délégations (la médiathèque avec l'animation commerciale, il manque juste le carnaval...). La culture est absente, c'est vrai que vu de la côte Brignoles, ça fait certainement plouc ! Que dire du septième adjoint et du "centre ancien" autre chose que ridicule. On remarquera le neuvième adjoint, commerçant bien connu en charge des travaux (véridique !). Réflexion faite nous ne sommes pas consternés, nous sommes très inquiets ! 
Si le message était de nous faire savoir qu'on en avait rien à faire de Brignoles, message reçu 5 sur 5 !

2 commentaires:

  1. je pensais que les incompétents étaient tous de gauche? Mais dites moi il y en aurait à droite? Incroyable. Je m'amuse en vous lisant, merci tout de même de ces informations. Une bande d'incapables au service de la reine!!! Il va falloir en parler à la presse.

    RépondreSupprimer
  2. Pour l'incompétence ce n'est ni une vertu de gauche, ni de droite il existe des gens très bien des deux bords comme moralement très suspects. Et nous n'avons pas parlé "d'incapables", ça on verra avec le temps, mais pour résumer, d'un mépris pour la chose publique et les citoyens qui sont derrières, c'est déjà pas mal.

    RépondreSupprimer