mercredi 3 septembre 2014

Le cinéma ? Je le fais sur un écran, pas dans la vie ! De Louis de Funès

Tandis qu’en politique c’est exactement le contraire, si on en juge par la gestion de notre commune. Depuis dimanche soir le contrat liant la FOL (gérant) à la Mairie a pris fin entraînant dans la foulée la fermeture de l’unique cinéma à Brignoles.

Rappelez-vous Madame la Maire vous criant en même temps son amour et son intérêt pour le projet de cinéma lancé par la municipalité précédente, malgré la mise en garde selon de nombreuses sources que lui aurait prodigué son premier adjoint (l’officiel, pas le putatif) pour diverses raisons. Résultat, nous entamons le sixième mois, le fameux projet est toujours dans les limbes et l’actuel cinéma est fermé.

Bravo Madame la Duchesse, la rentrée est à peine commencée que l'on enchaîne déjà les âneries au sein de la municipalité ! Nous tenons quand même à faire savoir au plus grand nombre que la situation n’a pas été découverte dimanche soir, elle est parfaitement connue de la municipalité depuis des mois, ce qui vous en dit long sur la capacité de gestion et la réactivité dans les plus petites choses, alors imaginez pour le reste ! Mais nous ce qu'on en dit, c'est juste pour votre culture...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire