samedi 21 février 2015

Ils ont fait des études...

Cela sert à ça les études, comprendre comment passer de 1500 places de parking à 3000, sans créer une place supplémentaire ! Dixit Monsieur oui-oui qui a dû faire lui-même de longues études, pour en arriver à cette conclusion dont la confondante évidence vous laisse pantois d'admiration. Il pourra ainsi multiplier les logements sans en créer un seul supplémentaire, multiplier les ressources financières sans en créer une seule supplémentaire, multiplier les petits pains et changer le plomb en or ! Bref, c'est plutôt magic oui-oui en somme ! Les Saint-Maximinois n'en ont pas voulu, quelle "chance", les Brignolais l'ont rien que pour eux !

Quant à la confondante pertinence d'une intervention de Madame la Duchesse, en réponse au Préfet en visite à Nicopolis, susurrant : "quand on ira lui parler des projets (au Préfet)... il saura de quoi il a parlé" (nous espérons très sincèrement pour lui), il y a fort à parier que le prédécesseur de Madame à la tête de la municipalité doit aujourd'hui se détendre un peu les mâchoires, tellement il s'est fait moquer sur ses propres interventions publiques.

Finissons-en avec une information de dernière minute, qui parvient à nos grandes oreilles. Nous nous demandions bien quelle était la vision de l'équipe municipale actuelle pour les années à venir quand le voile s'est enfin levé ! Il s'agirait du plus gros élevage de dindes dans le pays, mais attention c'est encore top secret, vous êtes les premiers à le savoir, ne le répétez surtout pas. Madame la Duchesse en serait la fermière en chef, Monsieur le ventilateur en chef en serait le régisseur en chef, quand Magic oui-oui ferait office d'éleveur en chef de toute la basse-cour ! Pour une région qui aime sa ruralité, avouez que c'est quand même une belle idée, n'en doutez point.

C'est chez vous que ça se passe, alors... heureux ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire