lundi 7 décembre 2015

Ah les analyses politiques de premier tour, un vrai bonheur pour le parti-d’en-rire !

Avec la photo de Marion Maréchal Le Pen suggérant (en mode subliminal) qu'elle fait un salut nazi sur la première page du quotidien de la bien-pensance et de la servilité réunies, le ton est donné. Ce n'est même plus de la manipulation, c'est d'une bêtise, d'une ignorance crasse et d'une inculture élevées au rang de valeurs fondatrices, pour une décrépitude annoncée de toute une classe politique et de ses serviteurs les plus zélés.
On sent beaucoup moins d'imagination, quand il s'agit de braquer les projecteurs sur ce qui s'apparente bien souvent à des délits d'initiés, des conflits d'intérêt, des collusions sulfureuses, une politique exclusivement électoraliste conjuguée à un clientélisme permanent, des enrichissements douteux. Autant de pratiques qui ont pignon sur rue au sein du pouvoir dans notre « magnifique » région. Cachez donc cette lie que je ne saurais voir ! C'est vrai elle serait magnifique cette région, s'il n'y avait pas tous ces imbéciles pour la polluer !
La République est en danger ? Mais il faut retourner sur les bancs de l'école et encore, cela ne serait même plus suffisant ! La République est en danger parce que 30 ans d'abrutissement d'une classe politique inepte et d'atrophiés du cerveau l'ont mise en danger. Tout de même vous reprendrez bien un peu de la bonne sou-soupe, pour qu'on puisse continuer comme avant, vous n'allez pas nous lâcher, tout cela n'est pas bien grave ?
Les dévots de l'ex UMP s'étalent sur les réseaux sociaux tous plus hypocrites et lamentables les uns que les autres en saluant le « courage » du PS. Et les électeurs du PS n'ont pas de mots assez durs pour signifier leur dégoût de cette débandade, décidée une fois de plus sur leur dos et qui les verra disparaître pour longtemps de la région ! Quel que soit le résultat du deuxième tour, la démocratie a perdu et tous les cons peuvent s'en féliciter. Aux municipales de Brignoles cela a suffi pour se débarrasser de la gauche... et faire bien pire, aux départementales de Garéoult, cette même gauche candide (le mot est faible) a pu mesurer le niveau de duplicité de la droite. Pourvu que ça dure.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire