lundi 5 mai 2014

Tout est dans le verbe... Au commencement déjà !

Var Matin vous l'a confirmé : à Brignoles la taxe d'habitation passe de 13,38 à 15,11 % ; la taxe sur le foncier bâti de 24,40 à 25,62 % ; la taxe sur le foncier non bâti de 73,13 à 80,44 %. Et bien pour diminuer l'impact de la douloureuse sur votre porte-monnaie, nous avons retenu cette méthode extrêmement judicieuse, issue du cerveau fécond de l'éminence grise (actuelle) du Ministère des finances, alias Michel Sapin, et citée par le journal Le Monde. Vous ne devez plus faire "d'addition statique", vous devez revoir vos habitudes et passer dorénavant à "l'addition dynamique". Vous ne savez pas ce que c'est, ni à quoi cela ressemble ? Rassurez-vous, nous non plus ! Pourtant au commencement était le verbe... Bon sang, mais c'est bien sûr !

2 commentaires:

  1. Pour tous ceux qui n'auraient pas la couleur, il est à préciser qu'au début n'était pas le verbe... Ce qui est gênant dans tout cette logorrhée sur fond de judéo christianisme, c'est qu'il serait temps de ne rien faire et de se satisfaire d'une grondeur sourde. Alors réveillons nous, redonnons "le souffle initial" et non le verbe, à tous ceux qui savent compter et qui payent les additions salées de nos pseudos élites nationales et de nos apprentis sorcier(e)s locaux.

    RépondreSupprimer
  2. Oh là, vous cherchez des références où il n'y en a pas, juste des sarcasmes et chacun fait selon ce qu'il entend faire. Car pour reprendre les propos d'un polémiste du paf : une révolution en France ? Pensez-donc, les Français sont encore trop bien nourris ! Ce n'est pas près d'arriver...

    RépondreSupprimer