jeudi 24 juillet 2014

Je décide, donc j'existe.

Bien entendu si nous confirmons, que la meilleure politique est toujours celle du Mikado à Brignoles, le premier qui bouge a perdu, ce n'est pas pour autant que de temps en temps, une décision ne vient pas régaler le peuple qui en a bien besoin. Cette fois Madame la Maire a jeté son dévolu sur l'heure officielle de sortie des poubelles, faisant passer péremptoirement et héroïquement cette dernière de 19 à ... 20 heures.

Alors ce n'est pas que nous voulons à tout prix fustiger par principe chaque action de la municipalité, nous préférerions ne pas avoir à le faire, mais tout de même n'existe t-il pas des préoccupations plus prioritaires que d'enquiquiner le monde avec des fantaisies municipales qui n'ont d'autre résultat que d'agacer prodigieusement nombre de concitoyens et parfois à juste titre, pour une finalité au mieux inconsistante.

A la rigueur, cette décision pouvait s'entendre durant la période estivale, pourquoi pas, mais ensuite cela n'a d'autre intérêt que de se faire plaisir en montrant qu'on est bien là et qu'on s'active. Peut-être bien que Madame la Maire est en manque cruel de reconnaissance et qu'il faut absolument agir, y compris en faisant n'importe quoi ?   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire