vendredi 7 novembre 2014

Non, rien de rien !

Voyons voir, que s'est-il donc passé depuis tout ce temps perdu. Non, rien de rien ! Nous n'irons pas jusqu'à dire que vous ne regrettez rien...

Mais soyons juste notre Duchesse et notre Monsieur oui-oui ont régularisé leur situation de Brignolais sans domicile fixe. Enfin comme le diable se cache toujours dans les détails, vous n'alliez pas non plus vous imaginer qu'ils allaient se mélanger à la plèbe. Quelle engeance cette plèbe ! C'est donc du côté du Golf de Barbaroux nettement plus huppé et branché qu'il faudra chercher, ici une résidence dont le prix pourrait faire fonctionner à lui seul les restos du cœur pendant plusieurs longues années, ou là une plus modeste location de résidence secondaire ! Et au diable les empêcheurs de golfer en rond.

Côté politique, calme plat à l'image de l'électro-encéphalogramme de nombre d'élus. A ce point que soit les élus des municipalités précédentes étaient atteints du syndrome de l'hyperactivité, ce qui nous avait échappé, nul n'est parfait, soit les élus de l'actuelle sont atteints au contraire d'hypoactivité. Mais peut-être qu'ils voudraient bien, mais ne peuvent point, ouin-ouin !

Et puis chut, chut, le Tribunal Administratif de Toulon a rendu son jugement sur le recours en annulation de l'élection municipale et... circulez y'a rien à voir. Enfin pas tout à fait, car il se murmure dans les chaumières que les juges ont clairement mis le doigt sur une ressemblance à s'y méprendre avec une procédure abusive (un ange passe). Mieux encore, la notion de "service commandé" a doucettement fait son chemin, auprès de quelques oreilles attentives. Décidément, non, rien  de rien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire