jeudi 7 mai 2015

Une mémoire de poisson rouge ?

Novembre 2011 : la délégation aux droits des femmes et à l'égalité des chances entre les hommes et les femmes au sein de l'assemblée nationale était composée de 35 personnes à peine et devinez qui nous avons trouvé dedans ?

Madame la Duchesse bien évidemment aux côtés de la petite dame dont elle ignorait jusqu'à aujourd'hui l'existence. Une pédiatre auteur de nombreux ouvrages, chroniqueuse radiophonique notoire, impliquée de longue date en politique, grande victime à l'insu de son plein gré du "prince consort" et accessoirement ex-époux (rattrapé par la justice, mais galant homme) : la Toulonnaise Edwige Antier !

Bref, pour une petite dame connue politiquement, professionnellement et judiciairement parlant, intervenue plus d’une centaine de fois dans l'hémicycle pendant la précédente législature, tandis que les interventions de Madame la Duchesse se comptent sur les doigts des deux mains, avouez qu’il est ballot pour un élu d'avoir une si mauvaise mémoire. Cela permet tout de même de garder une bonne conscience, en effet quoi de plus épatant qu'une mauvaise mémoire qui évite d'avoir à se rappeler ses belles promesses, prononcées notamment dans ces grands moments d'égarement que sont les campagnes électorales !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire