vendredi 14 août 2015

Bien le bonjour à une « équipe » de pieds nickelés (le mot équipe en dit déjà long...).

Nous persistons ! Puisque vous n’avez nulle autre ambition que de pomper en toute prétention et suffisance, il est inutile d’y ajouter votre petit numéro de cabotinage. Entre votre logorrhée indigeste et la nôtre, le simple constat du suivi de nos blogs respectifs, devrait vous inviter à plus d’humilité dans le maniement du sarcasme. Nous n'avons jamais parlé non plus de haine à notre endroit, ce qui ne nous intéresse pas, mais de personnages guidés par leurs rancœurs et haines recuites, qu'elles soient à notre endroit ou à un autre n'a absolument aucun intérêt. Prendre votre posture victimaire favorite pour éviter d'aborder le fond et plastronner en permanence, façon « saigneur des agneaux », devient absolument ridicule.

Invectives et quolibets vous plaignez-vous ? Non, plus simple : un plaisir de brocarder suffisamment adapté au contexte. Il y a tout de même une chose que nous n'aurions pas osé employer : une soi-disant absence de courage pour mieux se moquer. Nous laissons aux autres personnes concernées que nous le soin de vous répondre si elles le souhaitent, si notre anonymat est un choix que nous assumons pour des raisons qui vous échappent totalement (c’est maintenant sûr), en revanche il faut être sacrément gonflé, ce qui ne semble pas vous déranger le moins du monde, pour mettre en doute le courage des autres derrière un masque ! C'est pour cela que nous nous moquons, nous raillons, nous dénonçons le cas échéant, sans sous-entendre derrière ce masque que les autres sont des lâches. C'est une différence entre nous que nous sommes heureux de cultiver... Ajoutons pour faire bonne mesure que ces donneurs de leçons de courage bloquent dorénavant nos commentaires, qu'à cela ne tienne nous adorons les pitres.

Vos révélations nous déplaisent ? Nous n'écoutons pas la voie de la sagesse ? Prétention et suffisance sont les deux mamelles préférées des imbéciles. A vous de voir ! Vous allez faire des révélations ? Mais vous n'êtes même pas capables de révéler celle que vos radars ont soi-disant interceptée dans les couloirs de la mairie et que nous tairions volontairement. Nous n'espérons rien de quiconque, ne craignons rien et n'exigeons ni ne demandons davantage rien, contrairement à vous et vos anathèmes. Vous voulez nous voir disparaître ? Vous n’avez réussi qu’à vous condamner vous-mêmes ! A bon entendeur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire